Après des études de microbiologie, Thierry Dubois, se tourne vers l’enseignement et l’encadrement. Après avoir effectué son service national au Chœur de l’Armée Française, il se produit régulièrement comme soliste dans des concerts. Il participe depuis plus de dix ans à la direction de la chorale Saint-Maxime d’Antony. Également organiste de formation, il a harmonisé deux choeurs gallois à quatre voix mixtes pour le dernier CD.

Marianne Arzel-Hézode, neurologue, étudie le violon puis choisit le chant qu’elle travaille au conservatoire municipal d’Antony. Elle participe à la direction de la chorale Saint-Maxime d’Antony depuis 1995.

Christophe Hézode est organiste de la chorale Saint-Maxime d’Antony. Il étudie le piano au conservatoire d’Antony et très tôt devient titulaire de l’orgue de l’église Saint-Maxime. Il effectue par ailleurs des études de médecine et est actuellement hépatologue, Praticien Hospitalier au CHU de Créteil.

Chefs de coeur C Hezode